Hermine Administratrice ♥
 | Sujet: >> La rencontre Jeu 23 Sep - 13:28 | |
| Voilà, je me lance dans une histoire : La rencontre.
Chapitre 1:
Chaque matin, Hermine ma jument arabe et moi, on part se balader dans les plaines autour de Chance Stable, sur le dos d'Hermine à cru et au galop on se sent vraiment libre.
Dimanche 15 octobre
<<Maman, je vais promener Hermine dans les plaines. >> Une fois brider, hop, nous sommes déjà arriver. Je tire doucement sur les rênes, puis descend éblouie en voyant un magnifique cheval à la robe noir. Pendant qu'Hermine broute, je m'approche de ce cheval. Ses oreilles se baissent,il lève sa tête puis part effrayer. Il était sale, mais avec un coup d'étrille il serais superbe ! Je remonte sur Hermine puis rentre à Chance Stable. << Connais-tu un cheval à la robe noire? >> C'est ce que dit ma mère. <<Oui>> Je connais pas ce cheval, mais je l'ai rencontrer.Je prend le bouquin qui est sur la table de la sellerie, puis je voit écrit :
La légende du cheval Noir
Autrefois, l'on racontaient que le cheval noir était immortelle.
Qui peut bien lire se genre de chose? La monitrice peut être, elle à toujours de ces histoires dans la tête à raconter aux cavaliers pour leurs faire peurs... Puis je vis une photo de ce cheval, en noir et blanc, mais elle ressemblait beaucoup à celui que je apperçut.
A suivre... |
|